Découvrez sur cette page le projet de catalogue pour les fêtes de la Chocolaterie Genaveh.

CHOCOLATERIE GENAVEH

La chocolaterie luxembourgeoise Genaveh, qu’on ne présente plus, avait fait appel à mon studio graphique pour la conception de son catalogue des fêtes de Noël.
chocolaterie-genaveh.com

réalisation

catalogue de produits

année

2018

Le studio graphique e-conique conçoit le catalogue print d'une entreprise de chocolaterie
Le studio e-conique conçoit le catalogue de Noël et St Nicolas d'une chocolaterie
Le studio graphique e-conique communication conçoit le catalogue des fêtes d'une société luxembourgeoise
Le studio graphique e-conique s'est occupé de la conception du catalogue de Noël d'une chocolaterie
Le studio graphique e-conique gère la conception de catalogues produits chocolaterie
Le studio graphique e-conique conçoit le catalogue de Noël de la chocolaterie Genaveh

besoin

Alexandra, qui est à la tête de la chocolaterie, souhaitait mettre en avant tous ses produits des fêtes sur un minimum de pages. Aussi, le cahier des charge était de créer une ambiance à la fois festive tout en restant sobre, et dans le respect de la charte graphique établie.

solution

Dans l’esprit du précédent catalogue, je me suis imprégnée du maitre mot qui était la mise en avant des produits en images. L’objectif était sans conteste d’ouvrir l’appétit du lecteur et ainsi l’inciter à commander en ligne ou à pousser les portes du magasin.

Vous êtes à la recherche d'un studio graphique pour un petit projet ?

Même pour de petits projets ou des besoins ponctuels, faire appel à un studio graphique peut être une excellente solution. En effet, grâce à leur expertise et leur flexibilité, les studios savent s’adapter à des missions one-shot sans compromettre la qualité. Que ce soit pour une affiche, un visuel digital ou un catalogue de produits comme pour Genaveh ici, chaque création bénéficie d’un regard professionnel. Ainsi, les entreprises peuvent gagner du temps tout en s’assurant un rendu à la hauteur de leurs attentes.

En effet, pendant 5 ans j’apprends à entrer dans le cerveau de tous les artistes célèbres du XIXè et XXè siècles, fabrique des « œuvres d’art » plutôt incompréhensibles inspirées de M.C. Escher ou Pierre Soulages, tire des photos argentiques en noir et blanc, conçois des sites web avec Dreamweaver, crée un magazine avec Indesign, tiens une caméra pour tourner un reportage, monte des vidéos avec Final Cut pro et rédige deux mémoires.

"Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail."